comment capturé giratina

Comment capturer Giratina

 

 

il vous fau avoir eu le Pokédex National (que vous recevrez par le professeur Chen lorsque vous aurez montrer votre Pokédex normal au professeur Sorbier avec les 150 Pokémon vus de shinou). Aller a la route 214 et vous verrez qu’il y a un nouveau chemin à la route .

 

Aller à

Faites de la pub pour P B pour le moment il n’est pas tres connus ce serait simpa ;d

 

 

pokemon-belgique

pokemon-belgique

pokemon-belgique

pokemon-belgique

pokemon-belgique

pokemon-belgique

 

 

 

 

 

dirigez-vous au sud de la ville et traversez le bâtiment. Vous arriverez sur la route 214. Descendez-là à moitié et vous arriverez, après quelques pas devant l'entrée du nouveau passage. Prenez-le et suivez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à une deuxième entrée.

 

Prenez l'entrée et vous arriverez dans «  chein source « ou vous trouverez des hautes herbes. Un peu plus au nord-est, vous pourrez utilisez la CS08 escalade pour escalader la pente rocheuse. Vous arrivez sur les rebords d'un genre de cratère avec un point d'eau au centre. Contournez-le et lorsque que vous arriverez tout au nord, réutilisez la CS08 escalade pour cette fois-ci descendre de  la falaise. Vous arriverez alors à côté de l'entrée d'une grotte.

C'est dans cette grotte que vous trouverez Giratina. Mais ca ne sera pas aussi facile que vous le pensiez, quand vous serez à l'intérieur, vous arriverez dans une pièce contenant trois autres portes. Au centre, il y a une pierre sur laquelle il est écrit quelque chose "... Passez les trois piliers ... Dans son sommeil ..."

Pour arriver à Giratina, je ne pourrais vous aider (bien que j'en ai envie ^^) puisque les portes vous emmène aléatoirement dans une autre pièce. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous devrez passer devant trois grands piliers et les examiner, et casser quelques roches avec la CS06 Eclate-Roc.

Après quoi, et avec un peu de chance, vous arriverez dans une pièce similaire à la pièce dans laquelle vous étiez entré la première fois dans la grotte. Au centre de cette pièce, vous trouverez Giratina! Il sera au niveau 70 et je vous conseille vivement de l'affaiblir et de l'endormir pour que vous puissiez le capturer.

 

il est au niveau 70 aller y la nuit et utiliser des sombre ball et des rapide ball , chrono ball , et des hyper ball , ... enfain comme avec crefadet et les autrres je vous l'é dja di si vous ne saver plus aller voir lé autre rubrique avec lé autre pokémon a capturé et voila bonne visite

 

568 votes. Moyenne 0.11 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site