Comment Cloner dans pokémon émeraude ?

Rendez vous sur la Zone de Combat, et allez à la Tour de Combat.

Prenez 2 pokémons pouvant participer a la tour de combat ( pas d'objet identique , de pokémon légendaire ,... )et prenez aussi les pokémosn que vous voulez cloner ( exemple : je prends nidoran male et piafabec , et je prends les pokémosn que je voudrais cloner : mewtwo , mew , deoxys , galifeu )

Allez au PC de la Tour de Combat. Choisissez le(s) Pokémon(s) que vous voulez cloner, et mettez le dans une Boite VIDE ! ( sinon si vous le mettez sur une boite avec des pokémosn déja a l'intérieur et bien ils disparaitrons ! ) .ensuite sortez du PC.

Sauvegardez votre partie.

Rallumez le PC. Prenez le(s) Pokémon(s) que vous souhaitez voir cloner et mettez le(s) dans votre équipe

aller parler la à l'hôtesse située en bas à l'extrême droite du comptoir ! ( pour les Combats Link)Choisissez le niveau 50 ou le niveau libre lorsqu'elle vous pose la question. Ensuite, séléctionnez 2 Pokémon pouvant prendre part à la Tour de Combat (vous pouvez séléctionner le pokémon qui sera cloner, c'est la même chose tant qu'il ait apte !).

Rallumez la. Vous constaterez que vous êtes devant l'hôtesse, avec les Pokémon que vous vouliez cloner dans votre équipe. Allez au PC, les clones de ces Pokémon se trouveront dans la Boite, en lieu et place des Pokémon que vous aviez déposé.

et vous aurez des pokémosn clonés !!! ^^

ensuite vous pourrz les importés de la version émeraude a la version diamant /perle !

33 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site