Comment capturer arceus

 

 

 

 

Pour obtenir Arceus, c’est assez simple mais vous devrez être en possession d'un objet que vous obtiendrez uniquement dans un évènement Nintendo (téléchargeable via le Nintendo Wi-Fi Connection). Dans ce cas-ci, l'objet nécessaire est la "Flute Azurée " (Azure Flute). Une fois en possession de cette flute, envolé vous à la ville de Charbourg.

Charbourg

Une fois à Charbourg, allez acheter assez d'Hyperballs pour pouvoir capturer Arceus (à moins que vous optiez pour la deuxième solution : la Masterball). Après cela, dirigez vous vers le nord et ensuite vers l'est pour atteindre la grotte de la route 207 : le Mont Couronné.

Entrez à l'intérieur et utilisez la CS03 Surf pour traversez l'eau. Continuez à droite. Vous devrez maintenant utilisez la CS08 Escalade pour escalader la pente. Une fois que vous l'aurez montée, prenez l'escalier.

Suivez le chemin et allez vers le nord en traversant divers ponts. Ensuite, prenez l'entrée. Reprenez les prochains escaliers et dirigez-vous vers le nord. Vous trouverez alors la sortie.

Vous arriverez alors sur une route enneigée. Allez vers le nord-est et utilisez à nouveau la CS Escalade pour monter la pente de roche. Traversez ensuite les hautes herbes en allant vers le nord-ouest. Vous arriverez devant l'entrée d'une nouvelle grotte.

Une fois à l'intérieur, montez la pente rocheuse et sortez de là grâce à la sortie qui se situe vers la droite.

Vous reviendrez sur un chemin enneigé. Allez au nord, descendez l'escalier et escaladez la paroi de gauche. Allez maintenant vers l'ouest en traversant toujours les hautes herbes jusqu'à ce que vous arriviez à la grotte qui vous amènera au "Colonnes Lances". Longez le couloir et prenez l'escalier. Reprenez le prochain escalier et vous apercevrez la sortie de la grotte.

Vous arriverez à l'endroit ou vous aviez du combattre le Boss de la Team Galaxy et où vous aviez capturé Dialga (ou Palkia). C'est maintenant qu'intervient la Flute Azurée. Placez-vous sur la dalle de pierre se trouvant juste en face de l'entrée. Votre Flute produira alors un son et on vous demandera si vous voulez souffler dans la Flute : répondez "oui".

Après avoir joué un petit air de musique, un grand escalier apparaitra. Montez-le et vous arriverez sur une petite plateforme suspendue dans les airs. Un peu plus haut, vous apercevrez Arceus!

Vous serez donc en face à face avec le Dieu des Pokémon qui lui sera au niveau 80. Il est très puissant et je vous conseille de l'endormir ou le paralyser pour le capturer beaucoup plus facilement.

Une fois capturé, les données d'Arceus seront ajoutées dans votre Pokédex et vous pourrez lui donner un autre nom. Vous voilà désormais en possession du Pokémon légendaire le plus recherché : Arceus !

2061 votes. Moyenne 0.06 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site