comment voir des pokémons shiney ?

Dans Pokémon Diamant et Perle, vous pourrez vous procurer un objet qui s'appelle le Pokéradar.

Pokéradar

Celui-ci vous permettra de capturer des Pokémon qui ne se trouvent normalement pas dans Perle (comme Démolosse) ou dans Diamant (comme Grahyena), mais aussi (et surtout !), il vous permettra de capturer des Pokémon Shiney plus facilement qu'avant. ce sera tout de meme longt et tres dur ... Le but est de combattre une quarantaine de fois de suite un même Pokémon dans des hautes herbes brillantes (on appellera cela "réaliser une chaîne"). si vous voyer peut etre meme une fois un pokémon différent il faudra revoir tout vos 40 pokémon et si vous rater vous recommencer encore ( sauvegarder ne sert a rien je vous le dit !! il faudra tout recommencer mais vous pouver essayer si vous vouler ^^ )

 où peut on trouvé le pokéradar et comment ?

 

Pour cela, vous devrez avoir vu ou capturé tout les 150 Pokémon du pokédex de Sinnoh. Ensuite allez au laboratoire du professeur Sorbier et il vous donnera le PokéDex National !!!ainsi que le Pokéradar. voila comment l'avoir et où

 

Comment procéder une fois en sa possession pour capturer des shiney?

Tout d'abord, quelques petite astuce :

Enregistrer le Pokéradar au bouton Y (pour ne pas toujours appuyé sur X puis faire le pokéradar

- Equipez-vous d'une bonne quantité de max repousse pour ne pas briser votre chaîne à cause d'un Pokémon qui surgit en dehors des endroit ou l'herbe bouge

petit astuce tres pratique  : Reset ( pour recommancé la partie a la derniere fois que vous l'avez sauvegardé )= L + R + Start + Select ( tout en meme temps )

- Il ne sert à rien de sauvegarder et de relancer le jeu, votre chaîne sera brisée.( comme je vous l'ai dis au dessus )

 

maintenant que vous êtes pret aller dans des  hautes herbes (de préférence une grande zone, vous aurez ainsi plus de chances de réussir mais aussi de rater a vous de choisir ). Utilisez un max repousse et activez le Pokéradar. Vous devriez normalement voir des hautes herbes bouger et qui, peut-être, brillent. Si ce n'est pas le cas, faites 50 pas et recommencez. ou alors sauvegardé avant et faites reset.

Si vous voyez des herbes bouger et briller, allez dessus. Vous engagerez alors le combat. Mettez KO votre adversaire, mais surtout, souvenez vous bien de  Pokémon s'était! Ce sera alors lui que vous risquez de capturer en Shiney.!!!

Ensuite, lorsque vous batter le meme pokémon des autre herbe bouge et brillent un peu plus fort que la précédente :

- avant d'utiliser votre max repousse metter un pokémon avec un niveau éléver et qui peut mettre KO un pokémon , le paralyser et l'endormir / le geler ou un pokémon avec un nivau élevé avec l'attaque regarde noir on en sait jamais que le shiney s'enfuise !

- astuces : si pluseurs herbe bouge et brille aller sur celle qui est la plus loin de vous il y aura alors 49 % de plus de chance de tomber sur le meme pokémon qu'avant et refette ca environ 40 fois ou 45 fois et  a un moment ou l'herbe brillera bcp plus mais vrément bcp plus que les autres fois et bien aller dessus ( réutiliser max repousse on ne sait jamais ) et surement un shiney apparaitra et vous serez un des petit chanceux qui auront vu un shiney a la loyale sans les hacker ( c a d les échanger)  

- acheter des hyper ball et de srapide ball et des chrono ball environ 20 de chaque moi s'est ce que je ferai en tt cas

voila un résumé :Apres une quarantaine de combats au cours desquels vous avez affronter le même Pokémon ( !!! ), réutilisez encore une fois le Pokéradar. Si vous voyez des hautes herbes briller plus que les autres fois, c'est gagné ! Enfin presque... il reste tout de même une ultime épreuve : le capturer ! Si vous avez très peur, faites Regard Noir, puis des Hyper Ball, soit une Master Ball,  etc. a vous de jouer je ne vous dit pas quand utiliser les ball ou les attaque car maintenant vous lke savez je pense ;)


264 votes. Moyenne 0.15 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site